BOQUITA FAMILIA
Savoir-faire mobilisés
LA DEMANDE
Boquita Familia, c’est l’Amérique du Sud dans les rues de Metz.
D’abord, la Boquita. Seul restaurant argentin de Metz, qui propose à la carte la plus célèbre spécialité d’Argentine : l’Empanada. Et puis, El Cuatro. Premier bar à proposer des spécialités mexicaines aux messins. Au menu : cocktails, tequila, mezcal et fajitas, le tout dans une ambiance latino. Enfin, La Boquita Familia s’agrandit ! Les messins sont gourmands, on le sait. Toujours à la recherche de nouveaux plaisirs culinaires ! Boquita Familia les a entendus. Rendez-vous place Saint-Louis pour le premier restaurant mexicain de Metz !
Aujourd’hui, Super Idée accompagne la Boquita Familia dans sa présence digitale.
L'ENJEU
À travers une stratégie social media et une stratégie de création de contenu bien pensées, l’idée est de permettre à la Boquita Familia d’attirer et fidéliser de nouveaux clients. L’enjeu est de préciser son identité de marque. De lui permettre d’être forte, reconnaissable et identifiable mais aussi vectrice des valeurs fortes portées par la Boquita Familia : la gourmandise surtout, la fête aussi, la qualité des mets proposés, la convivialité…
NOS SUPER IDÉES
CRÉATION DE CONTENUS
- Direction les coulisses de la Boquita Familia pour créer des contenus qui donnent envie ! Au programme, shooting photo et réal vidéo pour partager sur les réseaux la gourmandise et la convivialité si propres aux lieux de la Boquita Familia.
COMMUNITY MANAGEMENT
- Une gestion maîtrisée des posts sur les réseaux sociaux est une clé d’une bonne visibilité. Alterner photos et vidéo, à partir des contenus créer, permet à la Boquita Familia de sans cesse se renouveler, de susciter l’envie et la curiosité, et d’attirer de nouveaux profils !