50 DES ASSURANCES DU CRÉDIT MUTUEL

Savoir-faire mobilisés
brand content
activation de marque
gaming
création de contenu

LA DEMANDE

En 2021, les Assurances du Crédit Mutuel ont souhaité organiser un événement spécial pour célébrer leurs 50 ans. Mais en pleine période de crise sanitaire, les opportunités pour se retrouver étaient limitées. 

L'enjeu

  • Permettre aux collaborateurs de célébrer les 50 ans du groupe des Assurances du Crédit Mutuel.

〉 Se rassembler, à distance.

〉 Échanger ensemble, à distance.

〉 Passer un moment convivial, à distance.

Nos super idées

  • Utiliser le numérique et les nouvelles technologies pour rassembler les collaborateurs à distance, en toute sécurité.

Création d’une plateforme en ligne dédiée, sur laquelle les employés ont pu célébrer les 50 ans des Assurances du Crédit Mutuel.

Mise en place d’un SPIK, une application en ligne permettant de créer des interviews vidéos à distance.

〉 Production et développement d’un quizz et d’un jeu vidéo pour animer la soirée.

Crédits

Développement de la plateforme en ligne

Nouvelle Cuisine

Borne vidéo en ligne

Spik

Production et organisation de l’événement 

Super Idée